Centre daide / Garantie
Garantie
Nous sommes désolés que vous ayez un problème avec votre équipement Fox. Si votre produit défectueux est encore sous garantie pendant un an et que le problème n'est pas dû à une erreur de l'opérateur, à l'usure normale ou à tout autre élément non couvert par notre garantie, nous nous ferons un plaisir d'y remédier.
Pour introduire une demande de garantie, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Un représentant de la clientèle vous contactera dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.
Politique de garantie
Les produits Fox sont garantis contre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'achat. Cette garantie ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine et ne s'applique pas si les dommages sont causés par un abus, une négligence, une mauvaise réparation, un ajustement inadéquat, des modifications et des altérations ou si le produit est utilisé d'une manière autre que celle prévue. Fox n'offre aucune autre garantie expresse. Toute garantie implicite en vertu de la loi est limitée à une durée de quatre-vingt-dix (90) jours. Fox ne peut être tenu responsable des dommages accessoires ou indirects. Si vous pensez que votre produit Fox contient un défaut, vous pouvez envoyer le produit à Fox pour une évaluation de la garantie à tout moment au cours de la première année d'achat. Les produits endommagés couverts par la garantie seront réparés ou remplacés par un article de taille et de style comparables, à la seule discrétion de Fox.Les produits endommagés qui ne sont pas couverts par la politique de garantie de Fox vous seront renvoyés. Tout achat auprès d'un vendeur non autorisé annule la garantie. Les produits destinés à la vente internationale ne sont pas destinés à être rachetés aux États-Unis, et la garantie est annulée.