Centre daide / FAQ's

FAQ's


Fox Racing n'accepte pas les demandes de parrainage pour le moment.

Rien ne nous rend plus heureux que de voir des gens montrer leur amour pour Fox au monde entier. Pour obtenir un autocollant gratuit, il te suffit d'envoyer une enveloppe pré-adressée et pré-timbrée à l'adresse ci-dessous, et nous t'en enverrons un. (L'enveloppe préaffranchie est importante, n'oublie pas cette partie !)

Attn : Rider Support
Fox Head, Inc.
16752 Armstrong Ave.
Irvine, CA, 92606
Cette question nous est souvent posée. Non, nous ne le faisons pas, mais tu peux contacter Fox Shocks au (800) 369-7469, ou tu peux leur envoyer un courriel à info@ridefox.com.
Fox est disponible pour le Live Chat, du lundi au jeudi, de 7h à 17h, et le vendredi de 7h à 16h PST. Il suffit de cliquer sur le widget d'assistance situé dans le coin inférieur gauche de notre site Web pendant ces heures.
Nous sommes désolés que tu aies des problèmes avec ta commande. Si le colis a été expédié par Postes Canada, tu peux les contacter à ce numéro : 1 (866) 607-6301. Pour toute autre question concernant l'expédition, contacte le service à la clientèle de Fox au 1-855-298-1853 ou envoie-nous un courriel à customerservice.ca@foxracing.com.
Les heures d'ouverture du service à la clientèle de Fox Racing sont du lundi au jeudi, de 7 h à 17 h, et le vendredi, de 7 h à 16 h HNP.
Tu peux mettre à jour ton adresse e-mail en suivant les étapes ci-dessous :

1. Connecte-toi à ton compte avec tes anciens identifiants.
2. Clique sur Mon compte.
3. Clique sur "Modifier dans le champ Profil.
4. Saisis et confirme ta nouvelle adresse e-mail.
5. Confirme le changement via l'e-mail qui sera envoyé à ta nouvelle adresse e-mail.
Tu peux mettre à jour le mot de passe de ton compte en suivant les étapes ci-dessous :

1. Connecte-toi à ton compte avec tes anciens identifiants.
2. Clique sur Mon compte.
3. Clique sur Modifier dans le champ Mot de passe.
4. Change et confirme ton nouveau mot de passe.
Remplis tous les champs de notre page Account Register pour créer ton compte Fox Racing maintenant.
Tu peux consulter l'historique de tes commandes en suivant les étapes ci-dessous :

1. Connecte-toi à ton compte
2. Passe sur l'icône de ton profil
3. Clique sur Historique des commandes.
Oui. Le fait d'avoir un compte sur le site Web de Fox permet de passer plus rapidement et plus facilement à la caisse, d'accéder rapidement à l'historique de tes commandes et de bénéficier d'un service à la clientèle plus rapide.
Oui, tu auras la possibilité d'utiliser ton compte PayPal lors du paiement. Il te suffit de cliquer sur le bouton PayPal et de procéder aux options de paiement.

Visa, Mastercard, Amex, PayPal, Apple Pay et Klarna. En savoir plus sur les paiements échelonnés sans intérêt Klarna.

Oui, tu auras la possibilité d'utiliser ton compte Apple Pay pendant la commande, directement dans le panier ou sur la page du produit elle-même. Il suffit de cliquer sur le bouton Apple Pay sur un appareil mobile compatible ou sur le web dans Safari et de procéder aux options de paiement.
Oui, nous utilisons un système tokénisé de sorte qu'aucune information sur les cartes de crédit n'est stockée dans nos systèmes.
Oui, nous facturons la taxe de vente pour toutes les provinces admissibles.
Ta carte sera autorisée lors de la commande et l'autorisation sera réglée lors de l'expédition de ta commande. Lorsqu'une commande contient l'achat d'une carte-cadeau numérique, la valeur de la carte-cadeau numérique sera réglée lors de la passation de la commande.
Chez Fox, nous proposons trois modèles de lunettes de protection. Les lunettes Main pour le sport, les lunettes Airspace pour la course et les lunettes Vue pour les professionnels.

1. Les lunettes Main offrent le meilleur rapport qualité-prix du marché. Un large champ de vision, un confort exceptionnel et la compatibilité VLS te donnent les éléments essentiels dont tu as besoin pour exceller.

2. Les lunettes Airspace comprennent toutes les caractéristiques principales ainsi qu'un système d'extension pour un confort et un ajustement améliorés.

3. Les lunettes Vue offrent le champ de vision le plus large, une résistance accrue aux chocs et un système de lentilles à changement rapide.

Tu veux en savoir plus ? Consulte notre guide des lunettes de protection pour une comparaison côte à côte.

Prêt à faire des achats ? Explore notre collection complète de lunettes .
Chez Fox, nous proposons cinq styles distincts d'ensembles d'équipement de motocross. Chacune de ces collections offre un avantage unique pour répondre à un besoin spécifique.

1. 180 offre le style, le confort et la couverture dont tu as besoin pour rouler.

2. 360 est un équipement de course de niveau professionnel qui met la durabilité au premier plan pour offrir la fiabilité, tour après tour.

3.. Flexair est un équipement de course de niveau professionnel qui maximise la mobilité pour une amplitude de mouvement presque illimitée sur le vélo.

4. Airline est spécialement conçu pour améliorer la respirabilité et le confort dans des conditions de conduite chaudes.

5. Legion est conçu pour la conduite tout-terrain. La durabilité, les caractéristiques de résistance aux intempéries et les poches de rangement sur le corps en font un produit idéal pour les randonnées.

Tu veux en savoir plus ? Consulte notre guide des vêtements de course Moto Racewear Guide pour une comparaison côte à côte.

Prêt à faire des achats ? Explore notre collection complète de vêtements de course .

Vêtements de course (Jersey & Pantalon) : Lavage en machine, à froid, ne pas blanchir. Sécher en ligne, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, laver les couleurs foncées séparément, utiliser un détergent doux.

Gardes : Lavage en machine, à froid, ne pas laver à l'eau de Javel. Sécher en ligne, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, laver les couleurs foncées séparément, utiliser un détergent doux. Veille à fermer les velcros et les sangles avant de les laver.

Gants : Lavage en machine, délicat à froid, ne pas blanchir. Sécher en ligne, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, laver les couleurs foncées séparément, utiliser un détergent doux. Veille à fermer les velcros et les sangles avant de les laver.

Coussinets de casque : Tu devras mettre ces pièces dans un sac de lavage et les laver en utilisant le réglage "délicat" ou "lavage à la main""" . Un détergent doux peut être utilisé et un détergent antimicrobien aidera à éliminer l'odeur. Veille à laver à basse température.

Oui, nous proposons en ligne une large gamme de pièces de rechange d'origine Fox Racing pour prendre en charge vos casques, protections, lunettes et bottes.
Cliquez sur notre MTB & MX Parts
, puis sélectionnez la catégorie de produit pour les pièces de rechange dont vous avez besoin.

Si vous ne trouvez pas la pièce de rechange que vous recherchez, veuillez contacter le service client afin qu'il puisse vous aider à la trouver.
Fox propose plusieurs gants pour répondre à tes besoins uniques sur le vélo de montagne, du plus léger au plus blindé. Nous détaillons ci-dessous trois de nos modèles les plus populaires.

1. Les gants Ranger établissent la norme avec une construction légère et extensible dans les quatre sens et la possibilité d'utiliser un écran tactile.

2.. Les gants Defend offrent une meilleure couverture grâce à l'utilisation d'une armure D3O® absorbant les chocs, de tissus durables et d'une armure plaquée TPR.

3. Les gants Flexair offrent la sensation de barre et la respirabilité les plus élevées de notre gamme, te donnant la meilleure sensation possible de tes leviers.

Tu veux en savoir plus ? Consulte notre guide des gants de VTT pour une comparaison côte à côte.

Prêt à faire des achats ? Explore notre collection complète de gants de vélo de montagne .
Nous avons plusieurs gants pour répondre à tes besoins uniques en matière d'équitation, qu'ils soient entièrement blindés ou résistants aux intempéries, et tout ce qu'il y a entre les deux. Nous détaillons ci-dessous trois de nos styles les plus populaires.

1. Les gants Flexair sont les meilleurs pour la respirabilité, la mobilité et la sensation de la barre.

2. Les gants Dirtpaw sont un élément de base de Fox. Avec des jointures légèrement blindées, une paume à double couche et des aérations, il n'y a pas beaucoup de situations où ces gants n'excelleront pas.

3. Les gants Bomber LT Gloves offrent un équilibre entre légèreté et protection. Les protège-joints D3O® de première qualité offrent une protection contre les chocs de classe mondiale, tandis qu'une paume monocouche t'accorde une sensation de barre exceptionnelle.

Tu veux en savoir plus ? Consulte notre guide Moto Glove Guide pour une comparaison côte à côte.

Prêt à faire des achats ? Explore notre collection complète de gants dirt bike.
Chez Fox, nous proposons quatre modèles de bottes de dirt bike.

1. Instinct Boots : Bottes de course de niveau professionnel.

2. Comp Boots : Bottes de course de niveau sportif.

3. Instinct Boots : Bottes tout-terrain/trail de niveau professionnel.

4. Comp X Boots : Bottes tout-terrain/trail de niveau sportif.

Consulte notre guide des bottes Moto pour une comparaison côte à côte.

Prêt à faire des achats ? Explore notre collection complète de bottes de moto dirt bike.
Tu peux trouver toutes nos informations sur les tailles, y compris les tableaux, sur notre page Guide des tailles .
Chez Fox, nous proposons trois modèles de casques de vélo tout-terrain. Le niveau sport V1, le niveau course V2 et le niveau pro V3 RS.

1. Notre casque V1 est une évidence pour ceux qui recherchent quelque chose de fiable et d'abordable. Il est disponible dans notre plus grande gamme de tailles et d'options de couleurs.

2. Le casque V2 rend les fonctions de niveau professionnel plus accessibles. Il est doté de technologies telles que MIPS™, un EPS à double densité et MVRS.

3. Le casque V3 RS offre une approche sans compromis en matière de performance et de confort, ce qui en fait le premier choix des athlètes de motocross avancés.

Tu veux en savoir plus ? Consulte notre guide des casques de moto pour une comparaison côte à côte.

Prêt à faire des achats ? Explore notre collection complète de casques de moto .
Pour initier un retour, clique sur le bouton ci-dessous. Cela t'amènera à la page de connexion où tu pourras soit te connecter, soit remplir les informations relatives à ta commande et commencer un retour.


Commencer un retour

Une fois que ton colis est reçu par notre entrepôt, cela peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir ton crédit, selon le volume de retours reçus. Tu recevras un courriel une fois que le remboursement aura été effectué.
Nous ne proposons pas actuellement d'étiquettes de retour gratuites. Connecte-toi à ton compte pour voir ta commande et accéder à ton étiquette.

Si vous n'êtes pas satisfait à 100 %, vous pouvez retourner votre commande dans les 28 jours suivant sa réception pour un remboursement. Après avoir lancé un retour, vous disposez de 14 jours pour renvoyer le produit en utilisant l'étiquette de retour fournie pour recevoir un remboursement. Les articles doivent être inutilisés, non lavés et dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes d'origine attachées et les doublures intérieures de protection intactes. Veuillez retourner les articles dans un carton d'expédition séparé, car il n'est pas autorisé de coller l'étiquette de retour directement sur l'emballage d'origine. Si le produit ou son emballage d'origine est endommagé, il ne peut pas être retourné.
Visitez notre page Politique de retour pour plus de détails.

Les commandes sont traitées en vue de leur expédition dans les 24 heures ouvrables suivant la passation de la commande. Délai de livraison : 1 à 7 jours ouvrables dans la plupart des grands centres, les délais peuvent être plus longs dans les régions éloignées.

Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande ici.. Il vous suffit d'indiquer votre numéro de commande, l'adresse électronique de votre commande et votre code postal. Surveillez également votre boîte de réception. Vous recevrez deux courriels au cours du transport de votre commande :

1. Un courriel de confirmation de commande confirmant que nous avons reçu votre commande.
2. Un courriel de confirmation d'expédition une fois que vos marchandises sont en cours d'acheminement.

Pour vérifier à tout moment l'état d'une commande existante, voir notre page de vérification de l'état de la commande. Vous aurez besoin de votre numéro de commande, de l'e-mail de commande et du code postal de facturation.
N'oubliez pas non plus de surveiller votre boîte de réception. Vous recevrez deux courriels pendant le transport de votre commande :
1. un courriel de confirmation de commande confirmant que nous avons reçu votre commande.
2. un courriel de confirmation d'expédition une fois que vos marchandises sont en cours d'acheminement.
Une fois que notre entrepôt a reçu ton colis retourné, cela peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir ton crédit, en fonction du volume de retours reçus. Tu recevras un courriel une fois que le remboursement aura été effectué.
Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications à une commande une fois qu'elle a été passée ; cependant, si tu nous contactes avant que la commande n'ait été traitée, nous pourrons peut-être annuler la commande, ce qui te permettra de passer une nouvelle commande avec les mises à jour nécessaires.

Vous pouvez annuler les commandes qui ne sont pas encore entrées dans le processus d’exécution. Veuillez contacter customerservice.ca@foxracing.com pour annuler votre.

Nous ne traitons malheureusement pas les échanges directs à l'heure actuelle - il n'y a pas d'exception à ce processus. Si tu souhaites remplacer un article, retourne-le comme indiqué dans notre section Retours, puis passe simplement une nouvelle commande en ligne pour les articles que tu souhaites remplacer.
Tu recevras un courriel 21-30 jours après ton achat avec une chance d'évaluer les articles que tu as achetés, et tu peux aussi laisser un commentaire directement sur la page du produit, en ligne.

Si un article a été mis en vente sur foxracing.com ou a fait l'objet d'un changement de prix dans les 14 jours suivant la date de ton achat, nous honorerons l'ajustement de prix. Envoie un courriel à customerservice@foxracing.com avec ton numéro de commande pour recevoir un ajustement de prix. Pour les achats effectués après la fin d'une vente, aucun ajustement de prix ne sera honoré.

Les achats effectués en magasin pendant les ventes uniquement en ligne ne sont pas éligibles à l'ajustement des prix, et vice versa. Pour plus d'informations sur notre politique de retour,clique ici.

Les produits Fox sont garantis contre les défauts de fabrication et de matériaux pendant un (1) an à compter de la date d'achat. Cette garantie est accordée à l'acheteur original seulement et ne s'applique pas si les dommages sont causés par un abus, une négligence, des réparations inadéquates, un ajustement inadéquat, des modifications et des altérations, ou si l'utilisation n'est pas conforme à l'usage prévu. Fox n'offre aucune autre garantie expresse. Visite notre page Garantie pour plus de détails.
Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant (voir la liste des jours fériés ci-dessous). Il faut compter 5 à 7 jours ouvrables pour que ta commande soit traitée avant d'être expédiée. Si tu choisis l'expédition accélérée, la commande doit être passée avant 14 h HNP pour que la commande soit expédiée le même jour. Les délais d'expédition sont des estimations. Tu peux trouver une liste complète des détails d'expédition sur notre page Informations sur l'expédition .
Fox Racing offre-t-il la livraison gratuite? Fox fournit l’expédition standard ground GRATUITE sur toute commande Fox de plus de $99, 365 jours par an (des frais supplémentaires peuvent s’appliquer aux emplacements canadiens éloignés). De temps en temps, nous offrons également des promotions de livraison gratuite. Les offres actuelles se trouvent sur notre page Promotions actuelles.
Fox expédie aux boîtes postales par l'intermédiaire du service postal canadien. Lorsque vous expédiez à ce type d'adresse, veuillez noter que les options d'expédition accélérée peuvent ne pas être disponibles.
Notre site Web Foxracing.ca n'accepte pas les commandes passées à l'extérieur du Canada, les commandes passées avec une carte de débit/crédit internationale ou les commandes dont la facturation et/ou l'expédition se fait à l'extérieur du Canada. Ces trois critères doivent être remplis pour qu'une commande puisse être traitée.
Les commandes sont traitées pour l’expédition dans les 24 heures ouvrables suivant votre commande. DÉLAI DE LIVRAISON: 1 à 7 jours ouvrables pour la plupart des grands centres, les emplacements éloignés peuvent être plus longs.

Vous pouvez également vérifier l’état de votre commande ici. Vous aurez juste besoin de votre numéro de commande, de votre e-mail de commande et de votre code postal. Assurez-vous également de garder un œil sur votre boîte de réception. Vous recevrez deux e-mails que votre voyage de commande de nous à votre porte:

1. Un e-mail de confirmation de commande confirmant que nous avons reçu votre commande.
2. Un e-mail de confirmation d’expédition une fois que vos marchandises sont en route.
Fox Racing ne propose pas actuellement de commande différée.

La meilleure façon de trouver ce qui te convient le mieux est de consulter un tableau des tailles de Fox.

Oups, désolé à ce sujet ! Les choses se vendent rapidement parfois, et nous détesterions que vous manquiez la prochaine grosse goutte ou réapprovisionnez. La meilleure façon de s’assurer que cela ne se produise pas est de rejoindre notre liste de diffusion - de cette façon, vous serez parmi les premiers à savoir quand les nouvelles choses arrivent sur le site.

Il y a actuellement quatre façons d’obtenir sur la liste :

1. Visitez notre page rejoindre Fox, ou
2. Faites défiler jusqu’au bas de notre site et entrez votre e-mail où il est dit « Newsletter », ou
3. Abonnez-vous via un message contextant du site, ou
4. Inscrivez-vous à la liste de diffusion pendant le processus de paiement de la commande.
Nous ne faisons pas de comparaison de prix avec les offres de détaillants tiers pour le moment.

C'est certain ! Nous avons plusieurs magasins Fox en Californie (Edinburg, Gilroy, Irvine, Livermore, Oshkosh, Pala et Temecula) et à Las Vegas, au Nevada. Tu n'es pas à proximité de l'un de ces endroits ? Utilise notre Localisateur de revendeurs pour trouver un magasin qui vend de l'équipement Fox près de chez toi.

Remarque : le magasin Fox HQ : Le magasin sera fermé pour observer les jours fériés suivants

  • 11/24 - 11/26
  • 12/24 - 12/26
  • 12/30 - 12/31

Si un article a été mis en vente le foxracing.ca ou a reçu un changement de prix dans les 14 jours suivant votre date d’achat, nous honorerons l’ajustement de prix. Veuillez envoyer un e-mail à customerservice.ca@foxracing.com avec votre numéro de commande pour recevoir un ajustement de prix. Pour les achats effectués après la fin d’une vente, aucun ajustement de prix ne sera honoré.

Tu peux t'inscrire à toutes les alertes Fox Racing sur notre page rejoindre Fox. Ici, tu pourras t'inscrire pour recevoir des SMS et/ou des messages électroniques.
Un cookie est une petite quantité de données envoyée à ton navigateur par un site Web et stockée sur le disque dur de ton ordinateur. Si les préférences de ton navigateur le permettent (la plupart des navigateurs sont installés avec les cookies activés), chaque site Internet peut envoyer son propre cookie à ton navigateur. Pour protéger ta vie privée, les cookies ne stockent pas d'informations personnelles mais utilisent plutôt des identifiants uniques anonymes. Chaque site Internet ne peut accéder qu'au cookie qu'il a envoyé sur ton disque dur, et non aux cookies envoyés par d'autres sites Internet.

Tu dois activer les cookies sur ton navigateur pour profiter de toutes les fonctionnalités d'achat sur le site Fox Racing. Les cookies doivent être activés sur ton navigateur pour que tu puisses ajouter des produits à ton panier et accéder aux informations de ton compte. Si tu partages ton ordinateur avec d'autres personnes et que tu ne veux pas qu'elles aient accès à tes informations de compte, n'oublie pas de te déconnecter de ton compte Fox avant de laisser ton ordinateur sans surveillance. Tu peux te déconnecter en cliquant sur le lien Déconnexion en haut de la page. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies, voir notre Politique de confidentialité.
Si tu préfères ne pas recevoir de courriels de Fox, clique simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve dans le pied de page (en bas) de tout courriel de promotion de Fox dans ta boîte de réception, et nous te retirerons de la liste.
Foxracing.ca

Les cartes-cadeaux électroniques achetées sur Foxracing.com sont actives lorsque le courriel de la carte-cadeau électronique est livré. Les cartes-cadeaux électroniques sont valides au Foxracing.ca seulement.

En magasin

Les cartes-cadeaux achetées dans un magasin de détail Fox Racing sont prêtes à être gifting et peuvent prendre jusqu’à 4 heures pour l’activation. Les cartes-cadeaux de détail sont valides en magasin seulement.

Foxracing.ca

Les cartes-cadeaux électroniques peuvent être appliquées à la caisse sur foxracing.ca pendant l’étape de paiement - en utilisant le numéro de carte-cadeau électronique et le NIP de la carte-cadeau électronique. Remarque : Seulement 1 carte-cadeau électronique peut s’appliquer par commande. Les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas échangeables dans les magasins Fox Retail.

En magasin

Les cartes-cadeaux achetées dans les magasins de détail Fox Racing peuvent être échangées dans les magasins. Actuellement, ils ne sont pas échangeables en ligne.

Vous avez le droit d'annuler votre carte-cadeau Fox dans les 14 jours ouvrables suivant sa réception si vous ne l'avez pas utilisée. En cas d'annulation, Fox remboursera le montant de la carte-cadeau en utilisant le mode de paiement d'origine utilisé dans les 30 jours suivant l'annulation.

Foxracing.ca

Les cartes-cadeaux électroniques peuvent être appliquées à la caisse sur foxracing.ca pendant l’étape de paiement - en utilisant le numéro de carte-cadeau électronique et le NIP de la carte-cadeau électronique. Remarque : Seulement 1 carte-cadeau électronique peut s’appliquer par commande. Les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas échangeables dans les magasins Fox Retail.

En magasin

Les cartes-cadeaux achetées dans les magasins de détail Fox Racing peuvent être échangées dans les magasins. Actuellement, ils ne sont pas échangeables en ligne.

Les cartes-cadeaux seront envoyées par courrier électronique au destinataire au moment de l'achat.

Les cartes-cadeaux ne seront pas remplacées en cas de perte, de vol, de destruction ou d'utilisation sans votre autorisation. Fox n'est pas responsable si une carte-cadeau est perdue, volée, détruite ou utilisée sans votre permission. Les cartes-cadeaux ont une valeur monétaire et doivent être conservées en conséquence.

Vous trouverez les conditions générales complètes de la carte-cadeau électronique à foxracing.ca/giftcards-termsconditions.html.

Foxracing.ca

Pour les cartes-cadeaux électroniques, vous pouvez vérifier le solde de votre carte-cadeau électronique en ligne à foxracing.ca/gift-card-balance. Le solde indiqué n’est qu’une estimation. Dans la plupart des cas, le solde est ajusté immédiatement après un achat en ligne, mais il peut y avoir des occasions où le solde mis à jour est retardé pendant une période.

Foxracing.ca

Les cartes-cadeaux électroniques peuvent être achetées à foxracing.ca/gift-card. Remplissez simplement les champs obligatoires, y compris Votre nom, Nom du destinataire et E-mail du destinataire, sélectionnez le montant de la valeur de votre carte-cadeau, cliquez sur Ajouter au panier et passez à la caisse.

En magasin

Les cartes-cadeaux peuvent être achetées dans les magasins de détail Fox Racing.

Foxracing.ca

Pour les cartes-cadeaux électroniques, vous pouvez vérifier le solde de votre carte-cadeau électronique en ligne à foxracing.ca/gift-card-balance. Le solde indiqué n’est qu’une estimation. Dans la plupart des cas, le solde est ajusté immédiatement après un achat en ligne, mais il peut y avoir des occasions où le solde mis à jour est retardé pendant une période.

En magasin

Le solde de vos cartes-cadeaux peut être vérifié par un associé dans un magasin Fox Racing ou en appelant le numéro au dos de la carte.