Cadeau gratuit à l’achat de 250 $
Livraison standard gratuite sur les commandes $99+
Fox Racing n'accepte pas les demandes de parrainage pour le moment.
Visa, Mastercard, Amex, PayPal, Apple Pay et Klarna. En savoir plus sur les paiements échelonnés sans intérêt Klarna.
Vêtements de course (Jersey & Pantalon) : Lavage en machine, à froid, ne pas blanchir. Sécher en ligne, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, laver les couleurs foncées séparément, utiliser un détergent doux.
Gardes : Lavage en machine, à froid, ne pas laver à l'eau de Javel. Sécher en ligne, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, laver les couleurs foncées séparément, utiliser un détergent doux. Veille à fermer les velcros et les sangles avant de les laver.
Gants : Lavage en machine, délicat à froid, ne pas blanchir. Sécher en ligne, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec, laver les couleurs foncées séparément, utiliser un détergent doux. Veille à fermer les velcros et les sangles avant de les laver.
Coussinets de casque : Tu devras mettre ces pièces dans un sac de lavage et les laver en utilisant le réglage "délicat" ou "lavage à la main""" . Un détergent doux peut être utilisé et un détergent antimicrobien aidera à éliminer l'odeur. Veille à laver à basse température.
Politique standard
Si tu n'es pas satisfait à 100 %, tu peux retourner ta commande pour être remboursé dans les 28 jours à compter de la date à laquelle tu as reçu la commande. Les articles doivent être inutilisés, non lavés et dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes d'origine attachées et, le cas échéant, la doublure intérieure protectrice intacte sur les maillots de bain et les vêtements intimes. Tu dois t'abstenir de placer l'étiquette de retour directement sur l'emballage d'origine de l'article. Au lieu de cela, place l'article à l'intérieur d'un conteneur d'expédition plus grand et séparé, comme la boîte dans laquelle ta commande a été expédiée à l'origine. Note que si le produit ou son emballage d'origine est endommagé, nous ne pourrons pas l'accepter en tant que retour. Les retours sont soumis à des frais forfaitaires de 8,99 $.
Visite notre page Politique de retour pour plus de détails.
Les commandes sont traitées en vue de leur expédition dans les 24 heures ouvrables suivant la passation de la commande. Délai de livraison : 1 à 7 jours ouvrables dans la plupart des grands centres, les délais peuvent être plus longs dans les régions éloignées.
Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande ici.. Il vous suffit d'indiquer votre numéro de commande, l'adresse électronique de votre commande et votre code postal. Surveillez également votre boîte de réception. Vous recevrez deux courriels au cours du transport de votre commande :
1. Un courriel de confirmation de commande confirmant que nous avons reçu votre commande.
2. Un courriel de confirmation d'expédition une fois que vos marchandises sont en cours d'acheminement.
Vous pouvez annuler les commandes qui ne sont pas encore entrées dans le processus d’exécution. Veuillez contacter customerservice.ca@foxracing.com pour annuler votre.
Si un article a été mis en vente sur foxracing.com ou a fait l'objet d'un changement de prix dans les 14 jours suivant la date de ton achat, nous honorerons l'ajustement de prix. Envoie un courriel à customerservice@foxracing.com avec ton numéro de commande pour recevoir un ajustement de prix. Pour les achats effectués après la fin d'une vente, aucun ajustement de prix ne sera honoré.
Les achats effectués en magasin pendant les ventes uniquement en ligne ne sont pas éligibles à l'ajustement des prix, et vice versa. Pour plus d'informations sur notre politique de retour,clique ici.
La meilleure façon de trouver ce qui te convient le mieux est de consulter un tableau des tailles de Fox.
C'est certain ! Nous avons plusieurs magasins Fox en Californie (Edinburg, Gilroy, Irvine, Livermore, Oshkosh, Pala et Temecula) et à Las Vegas, au Nevada. Tu n'es pas à proximité de l'un de ces endroits ? Utilise notre Localisateur de revendeurs pour trouver un magasin qui vend de l'équipement Fox près de chez toi.
Remarque : le magasin Fox HQ : Le magasin sera fermé pour observer les jours fériés suivants
Si un article a été mis en vente le foxracing.ca ou a reçu un changement de prix dans les 14 jours suivant votre date d’achat, nous honorerons l’ajustement de prix. Veuillez envoyer un e-mail à customerservice.ca@foxracing.com avec votre numéro de commande pour recevoir un ajustement de prix. Pour les achats effectués après la fin d’une vente, aucun ajustement de prix ne sera honoré.
Les cartes-cadeaux électroniques achetées sur Foxracing.com sont actives lorsque le courriel de la carte-cadeau électronique est livré. Les cartes-cadeaux électroniques sont valides au Foxracing.ca seulement.
En magasinLes cartes-cadeaux achetées dans un magasin de détail Fox Racing sont prêtes à être gifting et peuvent prendre jusqu’à 4 heures pour l’activation. Les cartes-cadeaux de détail sont valides en magasin seulement.
Foxracing.ca
Les cartes-cadeaux électroniques peuvent être appliquées à la caisse sur foxracing.ca pendant l’étape de paiement - en utilisant le numéro de carte-cadeau électronique et le NIP de la carte-cadeau électronique. Remarque : Seulement 1 carte-cadeau électronique peut s’appliquer par commande. Les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas échangeables dans les magasins Fox Retail.
En magasin
Les cartes-cadeaux achetées dans les magasins de détail Fox Racing peuvent être échangées dans les magasins. Actuellement, ils ne sont pas échangeables en ligne.
Les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas remboursables. Une fois l'achat effectué, tu ne peux ni le retourner ni l'annuler. Les ventes de cartes-cadeaux et de cartes-cadeaux électroniques sont définitives.
Les cartes-cadeaux électroniques peuvent être appliquées à la caisse sur foxracing.ca pendant l’étape de paiement - en utilisant le numéro de carte-cadeau électronique et le NIP de la carte-cadeau électronique. Remarque : Seulement 1 carte-cadeau électronique peut s’appliquer par commande. Les cartes-cadeaux électroniques ne sont pas échangeables dans les magasins Fox Retail.
En magasinLes cartes-cadeaux achetées dans les magasins de détail Fox Racing peuvent être échangées dans les magasins. Actuellement, ils ne sont pas échangeables en ligne.
Les cartes-cadeaux électroniques seront envoyées par courriel au destinataire au moment de l'achat.
Les cartes-cadeaux électroniques ne seront pas remplacées si elles sont perdues, volées, détruites ou utilisées sans ton autorisation. Fox n'est pas responsable si une carte cadeau électronique est perdue, volée, détruite ou utilisée sans ton autorisation. Les cartes-cadeaux électroniques ont une valeur monétaire et doivent être protégées en conséquence.
Vous trouverez les conditions générales complètes de la carte-cadeau électronique à foxracing.ca/giftcards-termsconditions.html.
Pour les cartes-cadeaux électroniques, vous pouvez vérifier le solde de votre carte-cadeau électronique en ligne à
Les cartes-cadeaux électroniques peuvent être achetées à
Les cartes-cadeaux peuvent être achetées dans les magasins de détail Fox Racing.
Foxracing.ca
Pour les cartes-cadeaux électroniques, vous pouvez vérifier le solde de votre carte-cadeau électronique en ligne à
En magasin
Le solde de vos cartes-cadeaux peut être vérifié par un associé dans un magasin Fox Racing ou en appelant le numéro au dos de la carte.