Adventure Collection Garantie pratique limitée à vie
La garantie
Fox Head, Inc., dont l’adresse est 16752 Armstrong Avenue, Irvine, CA, 92606, a construit sa réputation en concevant des produits qui dépassent les attentes des consommateurs en matière de qualité et de durabilité. La collection Adventure est soutenue par une garantie pratique limitée à vie contre les produits qui présentent un défaut de fabrication ou de matériau. Nous réparerons ou remplacerons, à notre discrétion, tout produit de la collection Adventure qui présente un défaut de fabrication ou de matériau gratuitement. Cliquez ici pour voir les détails complets de la garantie.
Lorsque vous achetez un nouveau produit GORE-TEX qui porte la promesse « GARANTI DE VOUS GARDER AU SEC », vous, en tant que propriétaire d’origine, êtes admissible à une garantie commerciale limitée de W. L. Gore & Associates sans frais supplémentaires, valable pour la durée de vie utile du produit et sous réserve des termes / conditions trouvés ici.
L’équitation d’aventure est exigeante à la fois sur le pilote et l’équipement - peu importe à quel point il est bon - il ne dure pas éternellement. Practical Lifetime est un bon sens, appel de jugement à notre discrétion dans lequel nous prenons en considération l’intensité des conditions dans lesquelles l’équipement est utilisé, ainsi que l’âge de conduite de chaque pièce. Si, après une évaluation de votre produit, nous déterminons que votre produit a dépassé sa durée de vie pratique et jugeons que le produit n’est pas admissible à la réparation ou au remplacement sous garantie, nous vous contacterons pour discuter des options disponibles que nous pourrions avoir pour vous.
Qui peut utiliser cette garantie ?
Cette garantie s’étend à l’acheteur d’origine du produit Adventure Collection garanti en vertu de cette garantie pendant la période de garantie (chacun, un « consommateur »). Une preuve d’achat est requise pour faire valoir une réclamation de garantie.
Qu’est-ce qui est couvert dans cette garantie ?
Cette garantie couvre tous les produits de la gamme Adventure Collection qui présentent un défaut de fabrication ou de matériau. Il y a un défaut de fabrication ou de matériau si le produit s’écarte de sa conception prévue. Les matériaux défectueux (fermetures à glissière, boucles, tissus, etc.) ou la fabrication défectueuse (coutures, construction, etc.) sont couverts par cette garantie pour la durée de vie pratique du produit.
Combien de temps dure cette garantie ?
La durée de cette garantie commence à la date à laquelle le produit est fabriqué, comme indiqué sur le code de fabrication ou de date sur le produit et se poursuit pour la durée de vie pratique du produit (la « période de garantie »).
Quelles sont les exclusions et limitations de la garantie ?
Cette garantie ne couvre pas les dommages esthétiques, les dommages causés à la suite d’un accident, les dommages causés par le défaut d’entretien correctement du produit, la perte, le vol, les dommages résultant d’une modification ou d’un démontage de réparation non autorisé, les dommages intentionnels, l’utilisation abusive ou l’abus.
Cette garantie ne couvre pas les produits GORE-TEX qui portent la promesse « GARANTI DE VOUS GARDER AU SEC » dans la collection Adventure en ce qui concerne l’étanchéité, l’étanchéité au vent ou la respirabilité du tissu. Pour les réclamations concernant l’étanchéité, l’étanchéité au vent ou la respirabilité du tissu, veuillez consulter la promesse GORE-TEX « GUARANTTED TO KEEP YOU DRY » à https://www.gore-tex.com/support/guarantee-and-returns.
Étant donné que nous ne pouvons pas contrôler la qualité des produits vendus par des vendeurs non autorisés, la garantie pratique limitée à vie ne couvre que les produits achetés chez nous ou chez nos vendeurs autorisés, sauf interdiction contraire de la loi. Nous nous réservons le droit de rejeter les demandes de garantie pour les produits achetés auprès de vendeurs non autorisés, y compris les sites Internet non autorisés.
Notre responsabilité pour les produits défectueux est limitée à la réparation ou au remplacement comme décrit dans cette garantie. Nous pouvons remplacer votre produit par un produit de condition physique égale et meilleure.
Les recours décrits dans le présent document sont vos recours uniques et exclusifs et notre entière responsabilité en cas de violation de cette garantie. Notre responsabilité ne dépassera en aucun cas le montant réel payé par vous pour le produit défectueux, et nous ne serons en aucun cas responsables des dommages ou pertes consécutifs, accessoires, spéciaux ou punitifs, directs ou indirects, sauf si la loi l’exige.
Certains États et/ou pays n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires, consécutifs ou autres, de sorte que la limitation ou l’exclusion ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous.
Cette garantie limitée accorde des droits légaux spécifiques, qui s’ajouteraient à d’autres droits qu’une juridiction spécifique peut accorder. Cette garantie commerciale limitée est sans préjudice de la garantie légale du produit existant dans chaque État ou pays.
Comment demander un service en vertu de cette garantie ?
Une preuve d’achat est requise pour faire valoir une réclamation de garantie. Toutes les réclamations doivent être soumises pendant la période de garantie. Si vous pensez que votre demande tombe dans la période de garantie et est soumise à la garantie décrite ci-dessus, vous devez soumettre une réclamation de garantie ici www.foxracing.com/warranty. Notre équipe de service à la clientèle vous reviendra par e-mail dans les 24-48 heures.
Pour plus d’informations sur cette garantie, vous pouvez nous contacter : sans frais : 1-888-369-7223 ; ou envoyez un courriel à customerservice@foxracing.com.
Comment demander un service dans le cadre de cette garantie en Europe ?
Pour demander un service en vertu de cette garantie en Europe, vous devez fournir une preuve d’achat. Toutes les réclamations doivent être faites dans la période de garantie. Si vous pensez que votre demande tombe dans la période de garantie et est soumise à la garantie décrite ci-dessus, vous devez soumettre une réclamation de garantie à la page Web appropriée fournie ci-dessous. Notre équipe du service à la clientèle répondra à votre réclamation par e-mail dans les 24-48 heures.
Pour plus d’informations concernant cette garantie, vous pouvez nous contacter par e-mail ou sans frais par téléphone à l’adresse suivante :
- Autriche : https://foxracing.at/warranty
customerexperience.at@foxracing.com
+43800909422 - Belgique : https://foxracing.be/warranty
customerexperience.be@foxracing.com
+3280026165 - Allemagne : https://foxracing.de/warranty
customerexperience.de@foxracing.com
+498000009687 - Danemark : https://foxracing.dk/warranty
customerexperience.dk@foxracing.com
+4580826071 - Espagne : https://foxracing.es/warranty
customerexperience.es@foxracing.com
+34900861589 - France : https://foxracing.fr/warranty
customerexperience.fr@foxracing.com
+33805082444 - Royaume-Uni : https://foxracing.co.uk/warranty
customerexperience.uk@foxracing.com
+448000488164 - Irlande : https://foxracing.ie/warranty
customerexperience.ie@foxracing.com
+3531800852698 - Italie : https://foxracing.it/warranty
customerexperience.it@foxracing.com
+39800693219 - Pays-Bas : https://nl.foxracing.com/warranty
customerexperience.nl@foxracing.com
+318003911100 - Portugal : https://foxracing.pt/warranty
customerexperience.pt@foxracing.com
+351800180281 - Suède : https://foxracing.se/warranty
customerexperience.se@foxracing.com
+4620888555
Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre ou d’un pays à l’autre.
Comment puis-je prendre soin de mes produits Fox GORE-TEX ?
Tous les produits Fox GORE-TEX nécessitent des soins simples pour prolonger la durabilité. Utilisez simplement le guide GORE-TEX et suivez les instructions d’entretien de votre produit pour assurer des performances durables et prolonger le cycle de vie de votre produit.
Pourquoi les produits GORE-TEX ne sont-ils pas garantis pour une période déterminée ?
L’équipe GORE-TEX se concentre sur la durée de vie utile des produits plutôt que sur des périodes de temps fixes, car la durée de vie utile prévue peut grandement différer en fonction du type de produit et de l’utilisation finale pour laquelle il est conçu. Toute période de garantie fixe, bien qu’elle puisse être plus facile à comprendre et à exécuter, ne s’adaptera pas à la vaste gamme de produits fabriqués avec leurs technologies.
Que signifie la durée de vie utile du produit ?
La durée pendant laquelle un produit peut raisonnablement fournir les performances attendues par rapport à son utilisation finale prévue. La durée de vie utile prévue d’un produit dépend du type de produit et de son utilisation finale prévue. Par exemple, on ne devrait pas s’attendre à ce qu’une paire de gants de course dure aussi longtemps qu’une veste d’alpinisme. Si vous prenez soin de votre produit régulièrement en suivant les instructions d’entretien fournies par la marque GORE-TEX et le fabricant, votre produit a le potentiel de fonctionner plus longtemps. Un produit sera considéré au-delà de la durée de vie utile lorsqu’il est endommagé ou porté au-delà de la possibilité de réparation ou de restauration à un état imperméable, coupe-vent et respirant entièrement fonctionnel. Finalement, tous les produits s’usent avec le temps et l’utilisation finale.
J’ai endommagé mon produit Fox GORE-TEX. Que puis-je faire?
Nous sommes heureux d’examiner tout vêtement GORE-TEX qui doit être réparé et d’évaluer s’il peut être réparé. Contactez l’un des centres de réparation autorisés et vous ferez réparer votre vêtement à un prix raisonnable.
Amérique du Nord :
- Ré-entreposer l’équipement
4506 10th St. NE
Calgary, AB T2E 6K3
https://gearrestore.com/ - Ré-entreposer l’équipement
12031, rue Grant, unité no 100
Thornton, CO 80241 - Ré-entreposer l’équipement
801 Carpenters Crossing, bureau no 3
Folcroft, PA 19032
Royaume-Uni :
- Lancashire Sports Repairs Ltd
19, rue Athletic
Burnley Lancashire
BB10 4LP
+44 1282 439109
Le contact est George Comer
Courriel : george@lsrmail.co.uk
Europe continentale :
- Loup vert SARL
459 Route des Rutys
(74370) Annecy
FRANCE
Contact : Fabrice Pairot de Fontenay
Tél. : +33607043488
email : fabrice@green-wolf.fr
Australie:
- Réparations d’équipement à distance
6/2 Kilmarnock Court, Hoppers Crossing Vic 3029
Téléphone : 03 8360 7113
Télécopieur : 03 8360 7114
Courriel : info@remoterepairs.com.au
Grande Chine :
- Point d’essai et d’entretien autorisé du produit GORETEX
(Shanghai Gaojie Clothing Co., Ltd.),
88, chemin Tongfa, ville de Laogang,
Nouveau district de Pudong, Shanghai
Code postal 201302
Tél. : 0086-21-68296668
Japon:
- EM PLANNING CO. LTÉE
〒701-0211
252 東畦, Minami-ku, 岡山粡山市, ЁЂ : 086 -281-5281
http://www.bizenshoko.co.jp/index.html#aboutus
Nouvelle-Zélande:
- TwinNeedle
63, rue Gasson, Sydenham
Christchurch 8011
Téléphone : (03) 943 4444
Courriel : info@twinneedle.co.nz
Comment choisissez-vous entre la réparation, le retour ou le remboursement ?
Notre engagement envers la durabilité signifie que nous explorerons toujours la réparation comme première option. Si la réparation n’est pas possible, nous le remplacerons par le même produit ou un produit similaire de valeur égale. Dans le cas où nous ne pouvons pas trouver un produit de remplacement dans un délai et un effort raisonnables, nous vous rembourserons votre prix d’achat tant que vous avez acheté directement auprès de Fox.